Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retiré de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptySam 3 Mar - 21:48

Je sais que je n'était pas très présent mais avant de partir définitivement je voudrais savoir la raison de m'avoir exclus a part mon manque de présence dut a des problème de travail (des parents)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyDim 4 Mar - 18:54

Je vois que beaucoup de gens ont vus se que j'ai marquer nempêche que j'attends encore ma réponse donc donnez la moi svp !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Phelyne
Admin
Phelyne


Messages : 428
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Chez moi

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyDim 4 Mar - 19:11

Bonsoir Tene, dsl du temps de réponse. Alors ton retrait de la guilde est due à de nombreuses raisons :
- Plusieurs absences prolongés sans mises au courant de la guilde ( tu avais plusieurs moyens comme le forum, facebook ou autre ),
- A chaque reprise du jeu tu nous revenais avec un nouveau persos dont tu ne savais rien alors que aucun de tes anciens persos n'avaient atteins le niveau minimum requis de la guilde,
- A chaque persos tu harcelais tout le monde car tu ne savais rien de cette classe, en temps normal cela ne pose problème à personne, mais quand on voit que tu as fait quasiment toutes les classes et que tu ne te décide toujours pas, ça commence a être long,
- La guilde évolue, recrute, et toi tu n'es jamais là, tu n'évolue pas, et avec tes rerolls a répétition tu freines beaucoup de membres.

Désolé Tene, tu es quelqu'un de vraiment sympa et d'agréable mais toutes ces conditions ont fait que nous avons due prendre des décisions.
J'espère (si tu reprends le jeu sérieusement) que tu trouvera une guilde sympa.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-destinee.forumactif.fr
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyDim 4 Mar - 20:04

Merci de ta réponse mais bon la motivation de rejouer a Flyff ne vient pas actuellement ...
Je vous souhaite bonne continuation a vous et en espèrant que sa évolue encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyDim 4 Mar - 20:05

Mais même en rejouant je ne pense pas trouver une guilde comme celle la mais bon pas grave hein la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyDim 4 Mar - 20:15

Bonne continuation a toi Hugo.
Je te souhaite de trouver une guilde qui te conviennes quand tu auras retrouvé l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dedarkz

Dedarkz


Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : http://dedarkz.folio-graphiques.fr/

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyLun 5 Mar - 17:01

J'ajouterai un autre petit truc, Tu as poster dans la section libre et vu par tout le monde, donc cela aurait pu etre n'importe qui sur ton sujet et pas quelqu'un de la guilde.

Cela etant dis, je vais me reposer. Dur journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedarkz.folio-graphiques.fr/
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 26

Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde EmptyMar 6 Mar - 17:24

Je ne pouvais le mettre que ici mes anciens droits de guildiens ont été retiré et aujourd'hui j'ai ma réponse mais ce n'est pas pour cette raison que je vais vous en vouloir comme la guilde évolue il faut bien faire rentrer de nouveaux et pour sa en faire partir d'autre
Mais ce n'est pas parce-que j'ai été retiré de la guilde que je ne viendrais plus du tout vous voir ou vous parlez a bientôt a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retiré de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Retiré de la guilde   Retiré de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retiré de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Guilde Aktyle
» Guilde LaVilleRose
» Phenix, une guilde en danger !
» CW de guilde effectué le 27 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: