Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Event : "Vous et votre mob préféré"^^

Aller en bas 
+2
Adrastee
Goregirl
6 participants
AuteurMessage
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyVen 19 Juil - 15:57

Coucou tout le monde,

Je vous propose pour ceux qui ne partent pas en vacances (ou même ceux qui partent mais qui pourront le faire quand même) un petit event d'été intitulé :

VOUS ET VOTRE MOB PRÉFÉRÉ

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 090421_flyff_4-17b01d2

*****************************

Le principe :

Prendre un screen ayant comme thème Vous et votre mob préféré, mais cette fois les retouches et autres montages NE sont  PAS autorisés. 
Et en plus de votre screen, il faudra joindre dans le MP, une petite explication (quelques lignes suffiront) concernant le mob choisi (Pourquoi celui là ? Qu'a t il plus qu'un autre ?)
Je laisse libre cours à votre imagination pour l'explication et pour le screen (il peut être fun, original, rigolo etc...) mais attention à bien respecter le thème et soyez original  Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 722412704 

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) à partir du samedi 20 juillet au samedi 03 août (23h59)^^ 
Vous avez donc une quinzaine de jours pour participer.

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen + une petite explication par rapport au mob choisi, vous m'enverrez le tout en même temps que vous m'enverrez votre screen
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du dimanche 04 août, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré. 
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants. 

Les récompenses :

1er :

- Un fash complet Quetza Fille ou Garçon (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Quetza-f-3fb1c26 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Quetza-g-3fb1c2a

- Une maîtrise Q (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-q-39de543

- Une maîtrise R (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-r-39de550

- Un Parchemin de mémoire sélective Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 1324829_0-330e2e7

- Un Perrin Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Perin-3ced7aa

2ème :

- Ailes de papillon transparentes ou Ailes féeriques bleues (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Ailes-transparentes-3fb1c51 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Sans-titre-1-3fb1c59

- 1 maîtrise Q (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-q-39de543

- 75 M

3ème :

- Un BB Tanuki ou un BB Mordilla (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Tanuki-3fb1c67 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Mordilla-3fb1c74

- 1 maîtrise R (1 jour) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Parcho-r-39de550

- 55 M

4ème :

- Un fash complet draconique Fille ou Garçon (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Draco-f-3fb1c81 Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Draco-g-3fb1c85

- 5 maîtrises S Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Maitrise-s-3fb1c89

- 35M

5ème :

- Un fash complet Wonderflyfette ou Flyffman (au choix)

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Wonder-3fb1c9e Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Flyffman--3fb1ca5

- Un Multipass (7 jours) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Multipass-3fb1caf

- 20M

Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser. 
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). 
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique). 
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide.

*****************************

En espérant que vous soyez nombreux à participer Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 2275789063 

Bonne chance à tous Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 3316604308   

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 1101188325   
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyVen 19 Juil - 16:35

Comme je te l'ai dit, j'y particperai volontiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenatone

Aenatone


Messages : 925
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Plus je suis pret d'elle mieux je suis

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptySam 20 Juil - 16:07

Pas mal comme truc dommage que je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Yushimora

Yushimora


Messages : 937
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : Belgique/France

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyDim 21 Juil - 8:30

kikou, comme d'hab de retour sur notre fofo avec un beau event!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteb

Esteb


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyDim 21 Juil - 10:33

Sympa l'event !!! J'essayerai de le faire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyDim 28 Juil - 7:00

Bonjour,

Pour ceux qui veulent participer, je vous rappelle que vous n'avez plus qu'une semaine (jusqu'au samedi 03 août) Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 3316604308 

Bon dimanche à tous Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 3325374882 
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyDim 28 Juil - 10:12

Déjà fait moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyJeu 1 Aoû - 21:30

Plus que deux jours pour participer Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 3773515630 

Bonne fin de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptySam 3 Aoû - 22:35

Bonjour,

L'envoi des screen est clos, les votes sont donc ouverts sur le forum des slips. cheers 

Merci aux 16 participants Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 3308632196 

Pour info, les inscriptions sur le forum sont fermées le temps des votes donc seuls ceux qui y sont déjà inscrits peuvent voter.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyLun 5 Aoû - 17:54

5 votes, j'ai besoin de vous mes choubidoux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyLun 12 Aoû - 9:11

Coucou tout le monde,

Fin des votes ^^

Un grand bravo à Adrastee qui remporte la 1ère place avec "Mes fidèles compagnons face au majestueux Zerkattak" Smile

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Mes-fid-les-compa...erkattak-3fea053

"Puissant, élégant, Zerkattak est le monstre qui me plaît le plus. Mystérieux de part son nom, mon Koatson (n'est-il pas trop mignon sur cette photo Smile ) a su mener l'enquête afin de percer son secret : A l'envers, tout est plus simple. Mais il n'est pas seulement beau, il est aussi à l'abri des curieux. Caché au fond de son temple, seuls les plus braves peuvent parvenir à y entrer et à le dénicher. Attention tout de même à dompter toutes ces flammes et griffes acérées où sinon vous y risqueriez votre peau. Ce monstre qui, pour moi, est plus un animal mystique qu'un 'monstre' regorge de mystères et de secrets encore à découvrir, j'en frémis d'avance..."

Nous avons des ex-aequo pour les autres places donc j'invite ceux qui sont inscrits sur le forum des slips à venir les départager jusqu'au vendredi 16 août (23h59).

Je donnerai tous les résultats samedi sur le forum des slips et sur le fofo officiel Smile

Merci beaucoup Event : "Vous et votre mob préféré"^^ 1101188325 
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyLun 12 Aoû - 10:52

Yeah trop bien Smile
J'irai voter dans la journée pour les ex æquo à départager Very Happy
Merci ma gore pour tous ces évents supers sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteb

Esteb


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyLun 12 Aoû - 17:04

Bien joué kimi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Euphratank

Euphratank


Messages : 163
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Amiens

Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ EmptyLun 12 Aoû - 17:17

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty
MessageSujet: Re: Event : "Vous et votre mob préféré"^^   Event : "Vous et votre mob préféré"^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : "Vous et votre mob préféré"^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment !
» Votre Parure Emeraude +18
» Event Xp et Drop x2
» Event Multiple
» Event "A la chasse aux PNJ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: