Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Election Miss Madrigal 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 EmptyLun 10 Juin - 20:41

Bonjour à tous,

Je me suis présentée en tant que candidate à l'élection Miss Madrigal 2013 et j'ai été sélectionnée  Election Miss Madrigal 2013 3316604308  

Election Miss Madrigal 2013 Flyff00013-3e4903f

Voici ma vidéo de présentation :



J'ai donc besoin, svp de vos "j'aime" sur mon image, cliquez ici et faites tourner auprès de vos amis FB.

Election Miss Madrigal 2013 2-3ed5f3d

Merci beaucoup   Election Miss Madrigal 2013 3308632196  

PS : merci beaucoup Adrastee pour ton soutien (j'ai vu ton message sur le fofo officiel) et vraiment désolée que tu n'aies pas été sélectionnée, j'avoue d'ailleurs que j'ai été surprise..


Dernière édition par Goregirl le Mer 12 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 EmptyMar 11 Juin - 7:03

Comme je te l'ai annoncé je te soutiendrai tu auras mon vote. Inutile de dire que je suis aussi déçue que surprise quand au choix des misters. Je trouve que ceux sélectionnés ne se sont vraiment pas foulés quand à leur campagne. Je ne comprends donc pas trop le/les critères de sélection. Je ne voterai pour aucun Mister.
Félicitations et Bonne chance à toi malgré toute ma déception Sad

Édit: je suis allée voter avec mon compte flyff et mon compte personnel afin de te soutenir. Je n'ai pas voté pour le mister car selon moi ce n'est pas anodin que 4 misters d'Euphoria soient sélectionnés en ayant fait aucune campagne ou presque. Je trouve que majiins, tihit, leprincedudesert ou moi même nous nous étions beaucoup plus investis en campagne.
Dans le fond je pense que les mjs savaient qu'illustre te soutiendrai et il fallait donc 'compenser' en faisant en sorte que pour le mister ce soit un euphorien (quoi de mieux que 4 sur 5...). Bref leur choix est fait mais leurs critères me semblent un peu bidon (la 'campagne' ne servait à rien sinon les mister ne seraient pas ceux la et dans les miss il y aurait asphodel....)

Bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 EmptyMar 11 Juin - 8:12

Je n'ai pas compris non plus pourquoi il y avait autant de mister provenant d'Euphoria et j'ai été surprise aussi qu'Asphodel qui avait fait une grosse campagne (avec screens et discours) n'ait pas été retenue...

en tous cas merci pour ton soutien <3
Revenir en haut Aller en bas
Aenatone

Aenatone


Messages : 925
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Plus je suis pret d'elle mieux je suis

Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 EmptyMar 11 Juin - 10:57

Flyff et ces mj /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 EmptyLun 17 Juin - 20:13

A défaut d'être Miss Madrigal, je garde mon titre de 2ème dauphine sur Illustre, merci à tous ceux qui m'ont soutenue et tout particulièrement à toi Adrastee Election Miss Madrigal 2013 3308632196

Election Miss Madrigal 2013 2eme-dauphine-2013-3f0142c
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 EmptyLun 17 Juin - 20:50

Félicitations pour ce titre même si j'aurai vraiment aimé que tu es LE titre, avec mérite. Mais tu as su restée telle qu'elle sans entrer dans les magouilles. Merci pour ça. J'ai fait mon possible pour te soutenir mais face aux sites pourris, on ne peut lutter. Garde ce jolie mentalité en tout cas  Smile

Encore bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Miss Madrigal 2013 Empty
MessageSujet: Re: Election Miss Madrigal 2013   Election Miss Madrigal 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Miss Madrigal 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: