Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event screen : "Noël en Humour"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptySam 1 Déc - 15:14

Coucou les gens

Je vous propose un event screen intitulé :

NOEL EN HUMOUR

*****************************

Le principe :

Prendre un screen ayant comme thème Noël mais en humour, pour cela les retouches, cadrages et autres montages sont autorisés. 
Je laisse libre cours à votre imagination mais attention à bien respecter le thème ^^ 

Vos screens sont à m'envoyer uniquement par MP à partir du samedi 1er décembre au 23 décembre 2012 23h59^^ 

Les modalités à respecter :

- Un seul screen par participant
- Votre screen doit rester anonyme (donc il ne doit pas y avoir dessus votre pseudo ni ceux des joueurs, il faudra donc désactiver tout ça en allant dans vos options)
- Vous devez trouver un titre à votre screen, titre que vous m'enverrez en même temps que vous m'enverrez votre screen.
- Il vous faut un compte sur le forum des slips (http://lesslips.xooit.fr) pour que vous puissiez m'envoyer votre screen et pour participer aux votes^^

Les gagnants :

A partir du lundi 24 décembre, un sondage aura lieu et vous pourrez tous voter pour votre screen préféré. 
Ce sondage restera quelques jours et en cas d'égalité, un nouveau sondage aura lieu avec les screens (ayant obtenu les mêmes scores) pour départager les gagnants. 

Les récompenses :

1er :

1 perrin Event screen : "Noël en Humour" Perrin-39de53b

1 parchemin de maîtrise Q (1 jour) Event screen : "Noël en Humour" Parcho-q-39de543

1 parchemin de maîtrise R (1 jour) Event screen : "Noël en Humour" Parcho-r-39de550

1 bb buffeur 2 trous Mr Frize Jr Event screen : "Noël en Humour" Bonhomme-39de840

1 fash Noël (fille ou garçon) Event screen : "Noël en Humour" Fash-noel-39de563

1 fash Bonhomme de neige(fille ou garçon) Event screen : "Noël en Humour" Fash-bonhomme-de-neige-39de568

1 fash Rudolph (fille ou garçon) Event screen : "Noël en Humour" Rudolph-39de572

2ème :

1 parchemin de maîtrise Q (1 jour) Event screen : "Noël en Humour" Parcho-q-39de543

1 patente de commerce 7 jours Event screen : "Noël en Humour" Patente-39de593

1 bb buffeur deux trous Coussinet Event screen : "Noël en Humour" Coussinet-39de57b

1 fash Noël (fille ou garçon selon ce qu'aura choisi le grand gagnant) Event screen : "Noël en Humour" Fash-noel-39de563

3ème :

1 parchemin de déploiement 15 jours Event screen : "Noël en Humour" Parch_depl-39de5a4

2 bénédictions de la deesse Event screen : "Noël en Humour" Bene-121be79

1 fash Rudolph (fille ou garçon selon ce qu'aura choisi le grand gagnant) Event screen : "Noël en Humour" Rudolph-39de572

4ème :

3 parchemins de léthargie Event screen : "Noël en Humour" Awakencancel-1b45536

1 fash Bonhomme de neige (fille ou garçon selon ce qu'aura choisi le grand gagnant) Event screen : "Noël en Humour" Fash-bonhomme-de-neige-39de568

5ème :

3 parchemin Sprotect Ultime Event screen : "Noël en Humour" Sprou1-11ea65e

1 bonnet de Noël fille et garçon Event screen : "Noël en Humour" Bonnet-f-39de5d3 Event screen : "Noël en Humour" Bonnet-g-39de5d7

Information :

Pour prendre une capture d'écran, tout dépend votre clavier, c'est soit la touche Home ou la flèche oblique, celle qui est à côté de la touche Inser. 
La capture sera enregistrée dans le dossier « Capture » présent dans le répertoire du jeu (en général Program files - Gpotato - FLYFF - Capture). 
Je vous conseille aussi d'enlever tout ce qui est à l'écran pour faire un plus joli screen, pour cela suffit de taper sur la touche * (étoile qui se trouve en général sur le pavé numérique). 
Pour m'envoyer vos captures par MP, utilisez l'hébergeur du forum c'est simple et rapide cheers

*****************************

Voilà, vous avez donc plus d'une vingtaine de jour pour trouver une idée et faire votre screen de Noël en humour.

Event screen : "Noël en Humour" Noel16-b1dbd

Bonne chance à tous Event screen : "Noël en Humour" Santa-dance-15d3de2  

*****************************

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Event screen : "Noël en Humour" 1101188325

Merci à Gormwan qui offre les deux fash Rudolph (Fille et Garçon) Event screen : "Noël en Humour" Invision-board-france-611-6eca9
Revenir en haut Aller en bas
Yushimora

Yushimora


Messages : 937
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : Belgique/France

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptySam 1 Déc - 20:12

Au top votre présentation pour votre even!!
J'adore votre fofo, bien cool les flocons =p

Revenir en haut Aller en bas
Demions

Demions


Messages : 188
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 28
Localisation : Chez les Poseurs de Bombes

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptySam 1 Déc - 20:49

Bien sympathique cet évent ! Je songerais à faire une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptySam 1 Déc - 21:25

Merci à vous deux Event screen : "Noël en Humour" 1101188325
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyDim 9 Déc - 15:32

Pitit up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyDim 16 Déc - 21:29

Plus que 7 jours pour participer Event screen : "Noël en Humour" 1101188325

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyLun 24 Déc - 10:35

Bonjour,

L'envoi des screens est donc clos, vous pouvez dès à présent voter pour vos screens préférés sur le forum des slips.

Merci aux 19 participants et bonne chance à tous.

Event screen : "Noël en Humour" Y35uwhe8-22a4cd
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyMar 1 Jan - 11:31

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013 cheers qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et tout ce que vous désirez.

***

Les votes sont clos depuis hier soir 23h59^^ nous avons une grande gagnante mais aussi pas mal d'ex-aequo^^ je vous invite donc de nouveau à départager nos gagnants sur le forum des slips :

pour la 2ème et 3ème place, cliquez ici.

pour la 4ème et 5ème place, cliquez ici.

Vous avez jusqu'au vendredi 4 janvier 2013 (23h59) pour voter.

Je posterai tous les résultats en même temps et je dévoilerai aussi tous les noms des participants (ainsi que leur lot de consolation) dès le samedi 5 janvier.

Mais on peut déjà féliciter Nonofs de la guilde "Union Pourpre" avec son screen "C'est la crise" qui remporte tous les lots de la première place.

Event screen : "Noël en Humour" C-est-la-crise-3a99613

Merci encore à tous pour votre participation et vos votes.



Revenir en haut Aller en bas
Coquette




Messages : 210
Date d'inscription : 19/06/2011

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyMer 2 Jan - 8:31

bonne année 2013 égalemment Gore Laughing
que du bonheur pour les 2013 années a venir (c Sagah^^) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyMer 2 Jan - 10:40

Merci Sagah Event screen : "Noël en Humour" 3325374882
Revenir en haut Aller en bas
Demoxios

Demoxios


Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2011

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyMer 2 Jan - 20:18

Bonne année à vous les aktyliens et gg pour ton event goregirl.

*sort en courant avant qu'on me repère*
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyMer 2 Jan - 21:09

Event screen : "Noël en Humour" 2387276743 merci
Revenir en haut Aller en bas
Yushimora

Yushimora


Messages : 937
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : Belgique/France

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptyJeu 3 Jan - 10:57

Merki =)
Bonne Année à vous aussi..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl

Goregirl


Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 93
Localisation : Nord Pas de Calais

Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" EmptySam 5 Jan - 0:01

Coucou,

Tous les votes sont clos et les résultats viennent d'être publiés sur le forum des slips.

Bravo à tous cheers

Merci encore pour votre participation et vos votes Event screen : "Noël en Humour" 3325374882

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event screen : "Noël en Humour" Empty
MessageSujet: Re: Event screen : "Noël en Humour"   Event screen : "Noël en Humour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event screen : "Noël en Humour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Sapin de Noël pour LaVilleRose
» Event screen : fêtons le printemps ^^
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» petit pause humour :p
» Event1 dit de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: