Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) Empty
MessageSujet: Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;)   Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) EmptyVen 17 Aoû - 18:22

Comme l'annonce le titre j'vous passe un p'ti salut histoire de prendre quelques nouvelles.
(avant qu'on me prenne pour un gars a la recherche d'amis non j'été juste dans cette guilde avant mais j'ai arrêter flyff soit on ma enlever (normal ^^)

Pour ma part sa va pas trop mal j'ai eu un mac des vacances un peu gâchée, avant que l'ont me demande pourquoi je vous explique Smile
Je penses que tout le monde sais que les grandes vacances commencent en début juillet ou fin juin pour d'autre.
Et un beau jour début juillet pour bien faire envi de me balader en roller avec un ami je pars a la promenade x) avant tout peut-être loué des rollers bon 10€ l'aprem ok et la j'attends les protections mais NON faut les acheter et a 10€ les protections et 25€ le casque je passe en plus j'avais pas les sous.
Et la on part et sur la fin je me tape une superbe gamelle en arrière avec le poignet qui se pete bien comme il faut pour avoir le plâtre jusqu'à un jour avant la rentrée super n'est ce pas ?

PS : si quelqu'un sais comment mettre flyff sur mac sans le mettre en windows je prend ^^

A vous de me raconter un peu vos vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;)   Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) EmptyVen 17 Aoû - 18:58

Bien le bonsoir Tene ^^
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Hugo ^^
Pas chic chic le début de tes vacances en effet, j'espère que ton poignet se rétablira vite.
Pour Flyff sur Mac je laisse les autres parler car euh moi j'suis blonde xD

Pour mes vacances c'est révisions pour mon concours de professeur des écoles de septembre pour ma part Smile

Voilou :p
Biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrilleux

Tenebrilleux


Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 25

Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;)   Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) EmptyVen 17 Aoû - 19:07

Bonne chance pour ton concour et merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) Empty
MessageSujet: Re: Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;)   Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti salut de la part de Tenebrilleux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: