AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Teamspeak proposé par Powwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Powwa

MessageSujet: Teamspeak proposé par Powwa   Mar 13 Déc - 19:22

Plopation ! ( Bordel, j'ai pas dis ça depuis des lustres ! )

Je viens vous proposez un petit truc. J'en ai parlé via le chan guilde tout à l'heure avec Kimbey.

Je viens vous proposez de vous héberger sur mon Teamspeak. Que je paye. 50 slots, et on en utilise seulement 15-20 maximum avec des amis de jeu ( Wolfteam )

Pour ceux qui ne savent pas, je donne mon point de vue, Teamspeak, Mumble, Skype ... Ou n'importe quel logiciel de communication vocal soudent beaucoup plus une guilde. Ce qui parfois, permet une meilleure ambiance, de bon fou rire ... Entre guildiens.

Vous pouvez pas dire le contraire, parler, c'est mieux que d'écrire non stop Razz

Kimbey m'a dit que beaucoup n'avait pas de micro, ce qui n'est pas grave, pour ma part, sur Wolfteam, on a hébergé beaucoup de joueur de notre " guilde " ( Meute sur Wolfteam ) sans micro, mais qui on prit gout et quand même bien rigoler avec nous !

Vis-à-vis des micros, y'en a qui coute 5-10€, pas plus, qui fonctionnent très très bien etc ... Après, à vous de choisir, je sais que pour beaucoup, ou certains du moins, n'ont pas envie de parler ou alors ne peuvent pas parler ou encore on leur famille derrière, donc ne voudront pas. A vous de choisir.

De plus, TeamSpeak evite généralement le brouhaha possible sur Skype ( Push to talk ... )

Ce message d'adresse donc à tous les guildiens de Phénix, vous etes libres de donner votre avis, ce que vous en pensez etc ...

Puis comme le dicton le dit : Qui ne tente rien n'a rien. Si vous n'avez pas envie, essayer au moins d'être en vocal avec des guildiens, ce sera une bonne expérience, croyez moi !

Bonne soirée à tous, ou bonne journée d'ailleurs. ♥️

EDIT :
PS : Désolé encore pour tout à l'heure au guildien avec qui je faisais une instance vampirique .. Soi j'ai mal lu, mais j'ai bien cru voir un coup à 90k passé, ensuite Flyff a fermé, ainsi que tout mes programmes, ma connexion a sauté ( Y'a BEAUCOUP de vent en Loire-Atlantique [ 130km prévu pour Jeudi <3 ] ) etc ...

PS2 : J'ai de gros autiste sur mon TS, moi compris, mais on est tous gentil Razz

PS3 : Je l'ai pas ( Petite blague ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

MessageSujet: Re: Teamspeak proposé par Powwa   Mer 14 Déc - 14:40

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le vocal est utile et permet de souder une guilde, malheureusement très très très peu de phénix l'utilise. Perso je préfère skype sans hésiter car ts et mumble moblige a mettre mon casque et micro.
Si jamais des phénixiens souhaitent discuter et installer mumble voici le mien : adrastee89

Profite bien du fofo Invité !

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak proposé par Powwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1