Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nostalgie de Blico =o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyLun 11 Avr - 1:20

Hey salut les amis lol, c'est Blico ! je naviguais sur internet et je suis tombé sur notre forum de guilde hahaha.ca m'a rappellé plein de bon souvenir lorsque j'ai regarder la liste des membre et il fallait que je laisse un petit message ici, peut-être que personne ne le verra mais si un ancien vois ceci, laisse ton message pour savoir comment tu-vas !Ca me manque de faire les fou sur ts avec des francais de France moi ! Votre légendaire Blico qui est rendu a 18 ans et qui n'en avait que 12 lors de notre rencontre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyDim 1 Mai - 17:26

Salut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyMer 4 Mai - 18:05

Hahahaha yo sweebest quoi de neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyMer 4 Mai - 18:11

Pas grand chose haha et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyJeu 5 Mai - 2:13

Pas grand chose à part la majorité hahaha mais je me suis co sur flyff l'autre fois et ya quelqu'un qui m'a parlé qu'un nouvel acte allait sortir sur flyff dans pas long bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyJeu 5 Mai - 2:20

Il y aura jamais de nouvel acte, le jeu est mort
Le seul acte qui va sortir c'est une promotion sur tous les parcho en boutique geek

Tu joues à quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyJeu 5 Mai - 13:37

Hahahaha non mais j'ai vu sur le fofo officiel aussi , il l'ont annoncer , la je jouais à league, mais j'ai pu le temps avec l'école, le travail et les filles hahahahha, quand j'ai le temps je joue à mes jeux solo comme assassin creed et skyrim cheers toi t'es sur un mmo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyJeu 5 Mai - 17:34

http://forum.webzen.com/forum/fr/flyff-francais/flyff-annonces-officielles/1646059-la-nouvelle-extension-de-flyff-est-en-chemin MDR
APRES PLUS DE 4 ANS D'ATTENTE OUI
c'est pas le 1er avril ptn

Sinon moi je joue à lol c'est tout Very Happy Il y a pas vraiment de mmorpg qui m'attirent actuellement j'ai joué à GW2 et Tera US et après avoir monté plusieurs persos je commence toujours à me faire chier :/
Black desert à l'air cool mais il y'a pas de pve
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyJeu 5 Mai - 20:44

Ah ouais moi aussi j'ai joué à tera et j'ai toujours lâché mes perso hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptySam 7 Mai - 10:52

Coucou !!! Ca fait plaisir de vous lire Smile
Moi je suis sur LOL tous les jours rien d'autre.
Ah si je me suis mariée mais mis à part ça rien de neuf finalement.
Contente d'avoir des news de vous. On pourrait jouer syr lol ensemble un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptySam 7 Mai - 17:23

Salut Smile Ouais ca fait plaisir haha
Ajoute Sweebest sur lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyDim 8 Mai - 2:27

KIMIIIIIII, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi ! Moi j'ai transférer mon compte lol sur NA pour jouer avec mes amis qui me harcelait , mais j'ai vraiment pu le temps avec l'école, le travil et les fille alalala Rolling Eyes
J'espère que ta carrière et ta vie avec Chris? Question  va bien et que tu vie le bonheur ! Moi perso je suis entrain de reprendre flyff hahaha Laughing Si vous voulez vous co ts ou ig à moment donner, 'histoire de se rappeler des souvenir, dite le moi ! Ca me manque nos folie sur ts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyDim 8 Mai - 2:30

Le launcher de flyff est full bug à chaque fois j arrive pas à le lancer et il faut que je le réinstalle u_u
J'aimerais bien voir la gueule de l'hdv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyDim 8 Mai - 2:34

ouais faut réinstaller flyff pour jouer hahaha et sinon l'hdv est comme a mon départ Laughing mais j'espère que le nouvel acte va relancer le jeux ! Ca me fait un peu rire de voir une guilde comme Sphere au top dans les guilde tongue J'ai trop envie de leur rappeler la force d'aktyle hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sweebest

Sweebest


Messages : 99
Date d'inscription : 11/09/2013

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyDim 8 Mai - 16:00

Ils sont pas sur l'autre serveur Sphère ?
S'ils veulent relancer le jeu il va falloir TOUT modifier, faire un rework du jeu, et surtout enlever le P2W
Ce qui n'arrivera pas
Donc le jeu restera mort
Revenir en haut Aller en bas
Diablerettefs

Diablerettefs


Messages : 186
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 73
Localisation : Suisse :3

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyVen 5 Aoû - 0:04

OMGGGGGGGGGGGGG VOUS ME MANQUEZ TROP <3333

J'ai été sur flyff l'autre jour et j'ai vu mes costumes et ensuite j'ai pensé à vous et et et c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir 16 Cool Cool je vais boire une bière Cool Cool j'ai enfin fini l'école et je rentre à l'université bientôt Nostalgie de Blico =o 3773515630 Nostalgie de Blico =o 3773515630 Nostalgie de Blico =o 3773515630 JE VOUS AIME TRES FORT Nostalgie de Blico =o 3316604308 et vous me manquez beaucoup Nostalgie de Blico =o 3308632196
Revenir en haut Aller en bas
Blico

Blico


Messages : 444
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyVen 5 Aoû - 0:28

Hahahah cool d'avoir de tes nouvelles belette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablerettefs

Diablerettefs


Messages : 186
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 73
Localisation : Suisse :3

Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o EmptyVen 5 Aoû - 22:41

Ahahaha c'est cool d'avoir de vos nouvelles aussi Very Happy

J'espère qu'un jour tout le monde reprendra le jeu Nostalgie de Blico =o 3308632196
Je sais c'est un peu trop ambitieux mais ça serait vraiment cool Nostalgie de Blico =o 2189138447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie de Blico =o Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de Blico =o   Nostalgie de Blico =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie de Blico =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde bien ça BLICO ahahahahah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: