Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand event lotto flyff

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristo

Cristo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Grand event lotto flyff Empty
MessageSujet: Grand event lotto flyff   Grand event lotto flyff EmptyLun 16 Déc - 17:47

Bonjour a tous,





Je lance ici un évènement qui se dérouleras le long de tout mon mandat, J ai envoyé a Krixxy les code secret de la porte du trésor qui contient 6 numéros compris entre 1 et 50.



Et maintenant, a vous de jouez,



Envoyez moi vos 6 numéros ainsi que 1m de frais de participation su le personnage Krixxy. Bien évidemment, plus il y'a de participants, plus il y'aura de lots.



Le gagnant recevront:





1er: 100% des frais miser ainsi que 1 buff souverain



2e: 50% des frais miser + 1 buff soverain



3e: 25% des frais miser + 1 buff souverain



Par exemple: il y'a 100 participants, a 1 essai, ce qui fait 100M, le gagnant reporteras cette somme, le second 50M et le suivant 25M





Les participants seront annoncer le Vendredi, 27/12 durant la journée sur le forum. La cloturation des courriers se fait le mercredi 25/12 a 23h59 ( heure francaise)



Bien évidemment, vous pouvez miser plusieurs fois.



Par exemple:



- 1-2-3-4-5-6 ( premier essai) => ajout de 1m pour les frais





ou bien:





1-2-3-4-5-6



7-8-9-10-11-12 => 2 tentatives donc 2M





Il n'y a personne ayant les 6 bons chiffres, comment faire?



Je prendrais les bons numéros de chacun et celui ayant la majorité de bons numéros qui remporteras le lot, si vous etes 2 a avoir le meme nombre de bons numéros, ce seras le premier qui auras envoyer le courrier qui reporteras le lot et le suivant reporteras le lot du 2e.



Je suis diponible pour toutes vos questions et je vous souhaite bonne chance a tous.



A bientot



Revenir en haut Aller en bas
 
Grand event lotto flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand event souverain
» Grand event quizz le vendredi 20/12
» Connection Flyff
» Coupe de France GS Flyff
» Bibliothèque des guildes de Flyff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Partie de la Souveraineté-
Sauter vers: