Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LTO du 25/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couc




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

LTO du 25/08 Empty
MessageSujet: LTO du 25/08   LTO du 25/08 EmptyMer 28 Aoû - 16:00

Bonjour,

Je ne me suis pas encore présenté, je suis Couc ; membre de la guilde Equinox. Je passerais probablement vous faire une présentation digne de ce nom, mais si je viens aujourd hui, c'est dans le but de stopper les rumeurs qui courent depuis dimanche soir.
"ils ont fait" ou "ils n ont pas fait" et bien OUI

Les consignes avaient été claires, mais n'ont pas été respectées. Nous avons eu confirmation que le bug OS a bien été utilisé par un de nos joueurs. Nous déplorons cette situation et nous présentons nos excuses à la guilde adverses ainsi qu'a vous tous.
Notre Guilde ne participera plus aux LTO tant que ce foutu bug ne sera pas officiellement corrigé.

Ceux qui me connaissent ou connaissent notre Guilde savent que ces méthodes ne sont pas les bienvenues chez nous et que le FairPlay, la potitesse et le respect de chacun et de rigueur au sein de la guilde.

Cette mésaventure est désormais une affaire interne à notre Guilde et ce post sera le seul publié de ma part sur ce sujet.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous souhaite à tous une bonne continuation sur Fly.

Couc
Guilde Equinox
Revenir en haut Aller en bas
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

LTO du 25/08 Empty
MessageSujet: Re: LTO du 25/08   LTO du 25/08 EmptyMer 28 Aoû - 16:04

Post que j'avais vu sur le fofo offi et où j'y avais déjà répondu ^^

Citation :
N'ayant pas inscrit la guilde Aktyle ce dimanche à la LTO lorsque je vous ai vu vous y inscrire pour les raisons que vous (nous) savez (savons), je tenais à souligner la démarche faites par les dirigeants d'avouer l'usage du bug et de présenter les excuses publiquement (même si je ne fais pas partie de la guilde adserve ce WE) à l'ensemble des guildes.



Je pense qu'il est en effet judicieux de ne plus se présenter car même si beaucoup sont fair-play il suffit d'une personne dans l'équipe qui ne le soit pas pour que tout le monde trinque et cela est bien dommage, vivement la réparation du bug..


Quoi qu'il en soit je tenais à remercier le geste fait pas les dirigeants ^^

Bonne continuation

Bien cordialement,


Pour ma part aucun maltendu à présent
Revenir en haut Aller en bas
Coquette




Messages : 210
Date d'inscription : 19/06/2011

LTO du 25/08 Empty
MessageSujet: Re: LTO du 25/08   LTO du 25/08 EmptyJeu 29 Aoû - 21:21

en effet, cela semblait clair, mais je dois reconnaitre que la démarche faite
pour présenter des excuses a tout le monde est vraiment louable pirat 
je suis content de voir que le fair play a encore un sens chez certains flyffiens
le bug n est pas a imputer a equinox, mais l usage qu on en fait...
bravo pour ton post Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Battlejunior




Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Yvelines

LTO du 25/08 Empty
MessageSujet: Re: LTO du 25/08   LTO du 25/08 EmptyJeu 29 Aoû - 21:46

Salut Couc,

En aucun cas je suis la pour faire preuve de méchanceté envers toi et ta guilde qui soit dit en passant est très cool et gentille mais une chose m'énerve un peu, tu ne peux pas dire que vous ne saviez pas que quelqu'un de votre guilde avait utiliser le bug.
Vous savez très bien que le temps et la vitesse à laquelle vous avez tué Malphas est impossible , maintenant que vous vous êtes excuser , cela ne me pose pas de problème mais vous auriez pu avouer a la place de faire genre ^^. Comme on dit faute avouer faute a moitié pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTO du 25/08 Empty
MessageSujet: Re: LTO du 25/08   LTO du 25/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LTO du 25/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Hall des guildes-
Sauter vers: