Aktyle (Phénix de Destinée)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi : je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrastee

Adrastee


Messages : 2333
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Là où mon coeur me porte...

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente Empty
MessageSujet: Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi : je me présente   Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente EmptyJeu 6 Juin - 17:24

Comme certains le savent je me suis présenté en tant que Mister Madrigal : Voici ma campagne :

Citation :
Bonsoir à toutes et à tous !

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas, mais ce n'est pas grave, je me présente à vous.

Je me prénomme Kimiyoshi, fervent défenseur de l'association "SOS madrigalienne en détresse". Je lutte activement contre les hommes violents qui battent leurs compagnes....

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente Event_10

J'espère de tout cœur qu'en postulant au titre de Mister Madrigal, mon combat dans cette cause aura plus d'impact ! Une femme mérite d'être respectée et en sécurité.

Ce n'est pas pour rien que je parcours les contrées de Madrigal au sein de mon association nommée Aktyle qui signifie Libération. Nous sommes tous là pour vous et nous serions ravis que grâce à moi, tout la population gagne une augmentation de l'expérience, cela serait un très bon début de mandat.

N'oubliez pas mesdemoiselles, votre fidèle Kimiyoshi veille sur vous. N'hésitez pas à voter pour moi si vous aussi, vous êtes contre la violence envers les femmes !

Puis comme tout candidat qui se respecte j'ai tenté de mettre en valeur (avec mes valeurs) mon personnage ainsi que notre guilde chérie à travers ces deux vidéos :




Oui oui j'ai tenté de corrompre Huro :p (cf la fin de la vidéo *-*)

Puis durant ma campagne je suis resté proche de la communauté, en relatant mes péripéties que voici :

Citation :
Et puis en prime, je vais même raconter mon petit week end. Après avoir passé mon vendredi soir auprès de mon forgeron préféré afin qu'il affute mes armes :

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 830239flyff00667

Je suis rentré afin de me reposer un peu pour être en forme demain !

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 212327flyff006652

Je suis allé dès le lendemain tester mes belles armes (affutées la veille) sur de vilaines créatures qui voulaient du mal aux madrigaliennes !

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 879622flyff00663

Puis je suis rentré, lessivé, il m'a donc fallu prendre une bonne douche (la photo sous la douche pouvant heurter la sensibilité de certains, j'ai donc mis celle une fois rhabillé ) :

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 738839flyff00661

et aller me coucher.

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 283986flyff00656

Puis Dimanche, je suis allé manger chez ma maman et lui ai offert un énorme bouquet de fleurs pour sa fête

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 783847flyff00671

Quel week end chargé en émotions

Me voila reparti pour une nouvelle semaine, toujours là pour vous tous, peuple d'Illustre !

N'oubliez pas, Kimiyoshi est toujours là.


Sur la route (parfois semée d'embuches), il est important d'être toujours bien entourés par des amis :

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 252352flyff00655

et par de fidèles compagnons ... (Mon chaton étant tout jeune s'amuse encore à grimper sur ma tapisserie le coquin ) Alors

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 987213flyff00687

Merci à tous de m'avoir lu (et vu Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 3316604308 )

Merci à toute ma guilde Aktyle et tous les membres qui la compose, sans qui le jeu n'aurait pas la même saveur Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 3308632196
Revenir en haut Aller en bas
Aenatone

Aenatone


Messages : 925
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 40
Localisation : Plus je suis pret d'elle mieux je suis

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi : je me présente   Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente EmptyVen 7 Juin - 5:16

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Coquette




Messages : 210
Date d'inscription : 19/06/2011

Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi : je me présente   Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente EmptySam 8 Juin - 9:03

voila quelqu un qui se lave au moins pirat
originale petit conte Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente Empty
MessageSujet: Re: Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi : je me présente   Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi :  je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event miss et mister Madrigal : Mister Kimiyoshi : je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Miss et Mister Madrigal 2013 - du 17 mai au 9 juin 2013
» Election Miss Madrigal 2013
» Event screen : "Les amoureux de Madrigal"
» LES ZOMBIES ENVAHISSENT MADRIGAL !!!!
» [Concours] Madrigal Plage ! du 16/08 au 30/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aktyle (Phénix de Destinée) :: La Révélation D'Aktyle :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: